Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
20 septembre 2007

anniversaire heloise

ccccccccccc_001ccccccccccc_003ccccccccccc_004ccccccccccc_005ccccccccccc_006pour les 7 ans d'heloise , un depliant à poser sur un chevalet , je me suis inspire d'un modele que j'ai vu sur internet , une amie à moi m'a aide à le realiser juste avec une photo , nous avons passe une journee à bidouiller pour reussir à le monter , son modele à ete le cobaye pour pouvoir reussir à le realiser , merci sylvie on a passe une journee superbe !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est très bien fais!!!!!très coloré!!!!!avec beaucoup de pep's!!!!!!j'aime beaucoup<br /> <br /> séverine
R
Je pense qu'Héloïse va etre aux anges, en recevant ce bel album. tu as attaqué le second?
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité