Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
16 décembre 2007

tryptique en rhodoid

crop_001trypthique realiser d'apres la creation de regine pour sa crop à nousty , journee superbe avec toutes les scropines , merci à regine , carole , karine et emma pour toutes ses belles realisations !!! on attend avec impatience celle de juin .je termine l'album toile  de lin que j'ai commence avec carole avec des photos paysages de neige

Publicité
Commentaires
R
IL est super, et la photo de Jordan est tres belle
L
BRAVO! je vois que tu as déjà terminé les réas de la crop, tu scrappes plus vite que l'éclair . j'aime beaucoup ton tryptique et le reste...
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité