Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
2 mars 2009

maman couturiere

pagefetedesmeres_001sur le theme de la couture je l'ai faite pour un concours mais pas eu le courage de l'envoyer , photo de ma defunte meres qui se promener en 1949 dans les rues d'aurillac dans le cantal , elle m'a donne le virus des travaux manuels , cuisine , jardin et bien d'autres choses !!!maman etait couturiere alors un petit hommage

Publicité
Commentaires
A
très belle page avec baucoup de détail
K
de tres beaux détails qui fait de cette page une belle réussite !!!!
V
J'aime beaucoup cette jolie page pleine de ravissants détails ! bises ! Val
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité