Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
22 avril 2009

album val stef

un album realise avec les beaux papiers S E I , j'attendais d'avoir des papiers qui correspondrais avec  ses photos ! le mariage civil de mon fils aine qui a eu lieu en 2001 en region parisienne , j'ai ajoute du tulle de meme couleurs que les papiers mariage_stef_val_011mariage_stef_val_012mariage_stef_val_013mariage_stef_val_014mariage_stef_val_015mariage_stef_val_016mariage_stef_val_017mariage_stef_val_018mariage_stef_val_019mariage_stef_val_020mariage_stef_val_021mariage_stef_val_022mariage_stef_val_023mariage_stef_val_024

Publicité
Commentaires
A
C'est un travail de titan ce mini,mais quelle merveille !!! félicitations pour ton talent et ta patience.<br /> Je parcoure ton blog et je trouve que tu fais des choses merveilleuses.<br /> Nicka28
L
quel travail et quel imagination! bravo
C
De superbes couleurs , ces papiers sont un régal , ce qui donne un trés joli album !!
P
tres tres joli<br /> bravo<br /> bizzz
L
Votre mini est splendide.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo. J'adore
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité