Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
27 mai 2009

d'autres projet à venir

230520098932305200988819052009869d'autres projet sont en cours un album et sa boite pour offrir a ma soeur qui est devenue grand mere il y a peu de temps , elle y mettra les photos de sa petite fille

des paniers d'apres le tuto de flo (voir son blog )à venir et ce week end je vais au concert de johnny au stade de france avec stef et ma soeur josy, donc il y aura aussi un album en forme de guitare qui suivra

pas le temps de s'ennuyer mon jardin me prend aussi beaucoup de temps voir photo22052009875

Publicité
Commentaires
B
J'adore les arums!!!! ils me rappellent les magnifiques que j'ai vus en Irlande!!!
L
Tes photos sont vraiment splendides. J'adore aussi m'occuper de mes fleurs dans le jardin.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Biz
A
Je viens de visiter ton blog, il est très joli; bonne fin de week-end!
S
De superbes photos. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
N
Dis donc quel beau jardin mais quel travail...moi aussi j'aime beaucoup m'en occuper!!!!Bizzzzz
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité