Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
3 juillet 2009

une page pour le forum scrap à la carte (maman )

1957_002une page pour le scraplift du forum scrap à la carte ,bientot 10 ans le 14 juillet qu'elle nous a  quitte , elle a laisse un grand vide dans nos vies ce jour là c'etait l'anniversaire de ma soeur josy et le 16 jour de son enterrement celui de mon fils jordan il va avoir 17 ans le 16 juillet ,cela marque à vie !!! un hommage à toi maman

Publicité
Commentaires
L
Superbe page et trés bel hommage ... bravo !
D
tres tres sympa cette page j'adore le fond<br /> <br /> merci aussi pour ta visite<br /> belle journée a toi<br /> Bises creatives<br /> Delphine
A
Belle page! Sur le nouveau blog de Rouge de Garance, il y a un appel de pages pour faire partie de la DT; le lien est sur le côté de mon blog!<br /> bonne journée<br /> Arabelle
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité