Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
17 avril 2010

deux belles cartes de scropine

deux belles cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire  une de  jana et  une de fanny des scropines du forum scrap à la carte , jana ta carte est sublime je l'adore j'adore le papier et surtout cette photo vintage et ce type de carte à tirette bravo ma belle , merci à vous deux bises 200420103830200420103832200420103831

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes!
J
Contente qu'elle te plaise Mady. J'ai longtemps cherché une idée qui pouvait te plaire....<br /> Bisous<br /> Jana
K
sniffff j'ai raté ton anniversaire mais je ne suis pas certaine d'avoir su la date !!! Trés bon anniversaire a toi avec pleins de belles choses et pleins de bisous !!!
C
tu as reçu de très jolies cartes,<br /> joyeux anniversaire<br /> bises christel
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité