Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
15 juillet 2010

18 ans pour jordan

une carte pour les 18 ans de mon petit(193cms) dernier deja le temps passe vite , ce soir il le fête ainsi que son cap avec ces copains et copines ,je leur ai fait un repas antillais punch coco maison , poulet coco et colombo de poulet ;gâteau au coco et tiramisu framboises ! c est les choix de jordan ! un album suivra avec les photos de la soiree

le week end prochain ils iront tous faire la fête en espagne boite de nuit bain mousse !!! bon anniversaire jordan

une carte avec costume j'explique jordan vient d'avoir son cap peinture mais il ne veux pas reste peintre toute sa vie , il continue sur un bac pro et son desir c'est de finir en costume et d'aller plus loin et pas toujours etre cracra !!! mrd

bonne chance mon fils et rendez vous pour une photo en costume !!!

15072010028150720100271507201002915072010030

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique et le mot est faible<br /> bon anniversaire a ton p'tit<br /> bisous<br /> mary
M
Ho là là superbe cette carte, bravo!!!
J
j'adore ta veste tres jolie <br /> <br /> bisous justine
P
Quelle élégance, c'est une vrai réussite cette carte. Bravo pour ton savoir faire.
A
coucou!!! wahoooooooooo!! mais c'est super originale dis-donc!!! bravo miss!! bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité