Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
22 juillet 2010

carte d'une scropine

aujourd"hui j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir de christel cette superbe carte avec ma couleur preferee , merci ma belle !!! tu es adorable et un peu devin tu as touchee mon coeur !!! tes fleurs sont tres belles comme je les aime !

je scrappes plusieurs albums en preparation à venir

merci merci christel bises à tres vite

21072010048

Publicité
Commentaires
M
Très jolie!!!<br /> bisous<br /> mary
I
Jolie réalisation ,elle est magnifique création bisous Isabelle
J
Je pense que Christel a bien réussi de te faire plaisir. <br /> Elle est très jolie cette carte!<br /> Bises<br /> Jana
L
très jolie carte.... bizzz
V
Et ben dit donc tu en as de la chance toi...<br /> Elle est vraiment très belle cette carte, et très fraiche (félicitation Christel)<br /> Bises Mady et bonne journée
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité