Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
11 octobre 2010

carte pour justine

une carte pour justine pour la remercie de ces jolies cartes qu'elle m'a envoye !aller voir son blog une jeune et jolie scrappeuse qui debute elle fait de jolies cartescomme sa maman christel , le blog de justine http://justine1999.canalblog.com/

j'ai encore fait cette cage à oiseaux que j'aime bien avec des couleurs plus girly ,j'espere qu'elle te plaira !10102010989

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette carte!<br /> Y a t il un tuto quelquepart? merci<br /> bizzz
L
Je reviens par ici pour te féliciter à propos de la scrapastuce et (re)découvrir des petites merveilles que j'aime beaucoup! Tu scrapes avec passion, c'est l'essentiel!
J
je te remercie pour la carte ça ma fait tres plaisir elle est tres belle.<br /> bises
C
coucou Mady, je viens de recevoir ton enveloppe, et je te remercie beaucoup, ta carte est magnifique, sublime, je suis très contente, merci à toi, merci aussi pour les petits kdos et le chocolat, gros gros bisous Justine
K
Je connais déja le blog de la petite Justine , elle est très douée . <br /> Ta petite cage aux oiseaux est magnifique , bravo <br /> Bon week end Mady
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité