Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
28 octobre 2010

une journee inoubliable à gavarnie

avant de vous montrer dans la journee un nouvel album voici un lien pour celles qui aiment voir mes paysages de rando !

hier je suis retourne au cirque de gavarnie ,nouveaux paysages , cascade gelee , arbres couleurs automnales c'etait magnifique 21 degres un soleil qui joue au travers des arbres regardez par vous même !

http://picasaweb.google.com/madynina53/Gavarniele28oct2010?authkey=Gv1sRgCOett9Pj9PH2Nw#

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage, tu as fais une superbe ballade, les photos sont magnifiques, profites bien, bises
J
Tu as de la chance de pouvoir profiter de ce beau paysage. Les photos sont magnifiques!<br /> Bises<br /> Jana
S
Merci pour ces belles images qui me rappellent de bons souvenirs de ballades! <br /> Bisous Sylviane (USA)
V
Excuse je ne voulais pas dire ton prénom mais le mien... lol
V
Mady tes photos sont MAGNIFIQUE et merci de nous en faire profité, quel dépaysement...Je trouve très original l'arbre on dirait que tu as gravé ton prénom, car il part en V...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité