Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
26 novembre 2010

croyez vous aux fees ?

Contactez l'auteur

Newsletter

Albums photos

mercredi 24 novembre 2010

Un blog candy mais où............?

Hey hey... kikou les mistinguettes, vous allez bien ?

Vous avez vu...?  Il neige...

Aujourd'hui je viens avec une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'une...enfin j'espère lol...

Hé oui, depuis pas mal de temps j'avais l'idée d'organiser un blog candy mais par manque de temps, je n'ai fais que le reporter...

Et me voilà ;-).

Je vous propose donc un blog candy spécial La Bulle à Scrap !!!!!

Mais vous vous demander ce qu'il y a à gagner...

Regardez ...

2

Un lot composé des magnifques papiers Tilda ainsi que plein plein plein de décos et embellissements shabby coordonnés... !!!!

CROYEZ VOUS AUX FEES LES COPINES ?moi j'en connais une , je suis fan MISS SYLVIE qui habite la belgique , ses doigts de fees font des merveilles , aller voir son blog !

en ce moment sylvie nous propose un blog candy special la bulle à scrap http://labulleascrap.canalblog.com

Publicité
Commentaires
G
ohh, ça donne envie! Merci pour l'info Mady
S
kikou miss, merci beaucoup pour ta participation ainsi que ton petit mot, c'est gentil !!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Bonne chance !!!!<br /> <br /> Sy ;-)
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
S
Merci pour l'info ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité