Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
7 décembre 2010

carte d'anniversaire

carte d'anniversaire pour une scropine qui est nee le 17 dec elle se reconnaitra, ce matin je suis aller au jardin cueillir des roses eh oui ici on a le vent du sud il fait 21 degres à oloron ,hier apres midi je suis alle en rando 3h30 de marche , je vous met la chaine des pyrenees sans neige tout à fondu , la station de la pierre st martin au fond !je vous offre ces roses et ces photos mes cheres scropines qui me liser ! un rayon de soleil et de chaleur pour celle qui ont du mauvais temps081220101630071220101620071220101618071220101621071220101623081220101627

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE et originale. Merci pour la ballade en photos.
M
Hello Mady, ce temps est fou, ça fait peur.<br /> Très belles photos, j'adore le chien.<br /> Ta carte magnifique comme d'hab, j'adore. Bizzzz
F
coucou <br /> Mady ! Ta carte est superbe !<br /> Merci pour ces roses tardives !<br /> bisous
K
quelle sublissime carte !!! gros bisous !!!
V
Bonjour ma tendre amie, mais j'ai un soucis je n'ai pas recut ta newletters.. mais ce matin à ma plus grande surprise j'ai eu la chance de recevoir une merveilleuse carte qui m'a réchauffer le coeur.. je te remercie du fond du coeur et dis donc la carte et l'enveloppe sentent bon mille et un bisous je la poste au plus vite .. a ton tour d'attendre sagement que le facteur passe par chez toi bisous ma puce
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité