Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
17 décembre 2010

deux cartes de noel

j'ai reçue de mon amie christel  et de la jolie justine un gros colis de noel avec pleins de paquets cadeaux que j'ai mis au sapin je vous montrerai tout cela apres noel, il y avait des friandises que jordan a commencer a devorer !lol !!! et 2 jolies cartes une de christel et celle de justine ! merci à vous deux vous m'avez beaucoup gâtee !!!bises mes jolies161220101704

Publicité
Commentaires
J
Bravo à Christel et Justine pour leurs magnifiques cartes !<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Jana
C
nous sommes contentes de t'avoir fait plaisir, gros bisous Christel et Justine
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité