Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
9 mars 2011

rando raquettes

bonjour les scropines hier j'ai fais une rando raquettes au cirque d'aneou ,une journee ensoleillee regardez ce ciel bleu ! avec nat ma copine 4h de rando avec les raquettes! des paysages magnifiques et des parties de rigolades surtout dans l'igloo ! je suis rentre rouge comme une tomate j'avais oublie ma creme !!!lol

j'ai pense à vous les copines !!!

https://picasaweb.google.com/mady1953/CirqueDAneou090320112?authkey=Gv1sRgCN6H58nLoKmlBw#

Publicité
Commentaires
M
Des photos superbes, tu dois avoir un très bon APN, je comprends que tu aies viré au rouge quand on voit cette luminosité, ce ciel bleu, trop beau. Bizzzz
J
Tu as de la chance Mady de pouvoir de magnifiques coins...c'est vraiment dépaysant....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
F
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Une jorunée qui a du être vraiment magnifique avec plein de souvenirs et de belles pages en perspective. Bisous.Franie
C
Je suis contente pour toi, que tu as eu une belle journée.<br /> Je ne sais pas comment ça se fait, mais je ne peux pas voir tes photos<br /> biz<br /> cruella
D
de superbes photos merci pour ce partage <br /> bises de dany
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité