Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
4 avril 2011

une grande surprise dans ma bal

en rentrant de formation ce midi j'ai eu une grande surprise dans ma bal , mary60 m'a envoye un colis rempli de jolies choses pour mon anniversaire un peu en avance mais elle part pour 15 jours en vacances avec son homme en asie je crois !j'avais aussi une jolie carte et pleins de scrapidules et chocolat !REGARDEZ

mary est une de mes grandes fideles sur mon blog avec beaucoup d'autres 

scrap040420112324 

 

Publicité
Commentaires
M
ca sert a ça les copinettes, a gâté les copinettes préférées<br /> bisous<br /> mary
L
super gâtée! c'est parce que sans doute, tu es appréciée!
G
Oh la veinarde! C'est très gentil!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
K
Glupsss et ben tu as été gâté , le colis est énormeeeee et la petite carte est sympa. <br /> Bises
A
Superbe tous ces cadeaux. Bisous. Annie
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité