Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
10 avril 2011

j'ai reçu 2 awards

j'ai reçu 2 awards de http://christellebret.canalblog.com/et de http://calouscrap.canalblog.com , je vous remercie les scropinettes d'avoir penser à moi c est gentil , actuellement en formation je n'ai plus trop le temps sauf le week end et j'ai aussi  mon jardin

ce mois ci j'ai 5 scropinettes qui fêtent leur anniversaire alors je suis surbookee !ne m'en voulait pas mais cela prend du temps a recopier les adresses etccc

je donne un awards a toutes celles qui me sont fideles , difficile de choisir uniquement 7 personnes car chacunes avaient votre particularite et surtout votre amitie envers moi qui es à mes yeux tres importantes

je vous embrasse toutes et bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo, tu as beaucoup de talent Mady tu le mérites vraiment!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
C
AWARD mérités, moi je suis totalement fan de tes oeuvres.<br /> Bises ma belle et bon courage pour ta formation....
D
c'est mérité ma belle <br /> bises de dany
J
Tes awards reçus sont amplement mérités....bravo!!!!<br /> Bisous
M
bravo ma belle <br /> bon dimanche <br /> biz
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité