Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
16 avril 2011

dans ma bal

dans mal j'ai reçu de jolies choses de mes scropines qui ont pense à moi pour mon anniversaire demain , kaleena je vous montrerai demain car je dois ouvrir le 17 , edith (cruella de belgique ) ma copine et sa fille christel et justine de normandie qui m'on enormement gâtee !!! merci à vous toutes je vous ecrit en mp

edith

140420112339

christel

160420112418

justine merci ma puce tu es adorable !!!

160420112420

Publicité
Commentaires
M
très joli 'est super d'avoir des amies<br /> bisous<br /> mary
C
Superbe!!!!!! Tu as été gâtée la mienne sera en retard sniffffffffff je me suis faite avoir par le temps sur ce coup!!!<br /> biz
C
Coucou Mady,<br /> nous venons te souhaiter un joyeux anniversaire, que ta journée soit remplie de bonheur et de joie, gros bisous christel et justine
F
Des jolies cadeaux bien mérités. Gros bisous.
L
je te souhaite un très bon anniversaire! quel plaisir d'être ainsi gâtée!
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité