Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
23 avril 2011

sketch d'avril la feerie du scrap

une page pour le forum la feerie du scrap d'apres ce sketch ,j'ai mis mon napperon crochete et mes fleurs fait maison et avec la big shot !des photos qui me tiennent à coeur ma maman avec mes enfants ,mon neveu et mes nieces avec 3 ans d'intervalle ,une prise en 1984 et l'autre19 87

j'ai reçu aussi une tres jolie carte de jana avec des decoupes

bonnes pâques à vous toutes !!!

230420112473feerie_du_scrap

240420112475

Publicité
Commentaires
A
merci pour le partage , kiss
M
Ta page est vraiment trop belle, du vintage comme j'aime et tes créas au crochet sont vraiment un plus, bravo ma belle. Bizzzz
F
Bravo pour cette page chargée de souvenirs. Bisous
K
Et ben aussitot crocheté aussitôt employé ce petit coeur ! <br /> bravoooo pour cette magnifique page qui je pense compte beaucoup pour toi et je crois reconnaitre une certaine découpe ( la petite libellule ? lol...)<br /> Une belle carte de Jana et ces découpes sont trop sympas, ton anniversaire dure mais c'est sure on adore ça !!<br /> Bisous
C
avec un peu de retard, joyeuses paques<br /> ta page est magnifique<br /> la carte de Jana est très jolie<br /> bises
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité