Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
4 juin 2011

3 escales

030620112824_1une carte d'apres un modele pour le defi ,ensuite amelioree trop simple à mon goût pour envoyer a une scropine

030620112826_1

une escale d'apres ce sketch ,maeva qui apprend à coudre avec mamy (4 ans)

040620112830_1

10103011escale_29

040620112831

defi avec le clap cinema avec notre acteur prefere : moi c'est kevin costner

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Mady,<br /> <br /> Toujours des très bella réas. La page avec Maeva est ma préférée, elle est splendide. Bises. Gabi<br /> <br /> Je ne réçois toujours pas ta newsletter, Pourtant je suis bien inscrite. Je ne comprends pas Snif!
E
j'aimes beaucoup la page de maéva. bisous
K
je n'ai pas le temps de tout rattraper dans mes mails mais je vais rester un instant avec toi rien que pour te dire que tes réas sont MAGNIFIQUEMENT BELLES !!!! on ne t'arrete plus !!! bisous ma belle !!!
M
Sympa la carte et la page est superbe<br /> bisous<br /> mary
L
tes cartes sont très elles et ta page sur Kevin Costner absolument superbe!
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité