Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
20 juin 2011

j'ai gagne cette jolie boite

j'ai gagne cette jolie boite sur le blog de mapy , il fallait deviner la technique et l'emballage utilise !une boite de tabac etait la reponse , elle est superbe ,mapy l'avait rempli de scrapidules

merci ma belle !!!

190620113014190620113015190620113017

des fleurs , une fait maison ,une carte ,une bougie parfumee ,des sachets parfumes ,ruban etccc

Publicité
Commentaires
G
Félicitations Dame, tout est fort joli!<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Gabi
Z
Quel joli cadeau, elle t'a bien gâtée.. Bises ma belle.
F
C'est un très beau cadeau ! elle est magnifique ! bises, Franie
C
elle est superbe, bravo à Mapy.bises
J
Elle est sublime !!!! Bravo à toi et aussi à Mapy!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité