Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
1 juillet 2011

rando au refuge et lac de pombie

pas beaucoup de scrap a vous montrer je suis sur un album pour une scropine et du crochet pour une commande , je suis en travaux chez moi ! jordan me refait ma chambre et couloir ! peinture et tapisserie alors j'ai range mon scrap trop de poussiere !!! hier je suis partie en rando une journee superbe , cet apres midi je vais ramasser des myrtilles je ne pars pas en vacances mais je me balade beaucoup !

https://picasaweb.google.com/mady1953/RefugeDePlombie1juillet2011?authkey=Gv1sRgCI7LteeT_P3zcw

bonne balade j'espere que vous aimez??? CLIC SUR LE LIEN PICASSA

010720113380

Publicité
Commentaires
G
Oh la la la ça donne envie de changer d'air!!!!!<br /> Amitiés Gégé
A
rès jolies photos!! à plus ma belle!! bizzzzzzzz
M
Génial!!! me voici rentrée après une semaine a métabief (petite montagne)<br /> bisous<br /> mary
G
Calme et repos au rendez-vous!<br /> Quelle chance tu as Mady.<br /> <br /> Bises, Gaby
L
ah, les lacs des Pyrénées! ça me rappelle de beaux souvenirs!
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité