Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
14 juillet 2011

carte anniversaire

deux cartes d'anniversaire une pour ma soeur josy en violet avec fleurs en cuir aujourd'hui 14 juillet elle fête ses 54 ans !!!

la deuxieme pour une scropine nee le 23 juillet elle se reconnaitra les deux avec un lot de fleurs et napperons

un sondage es ce que certaines seraient interresse pour acheter un lot avec 1 napperon, 1 fleur triple , 5 doubles ,5 simples, 2 caches oeillet ,un bout de dentelle crochetee de 10 cm ?pour 10 euros j'ai besoin de vos avis merci de me repondre les filles

carte josy

040720113442

130720113448

130720113450

090720113443

120720113447

Publicité
Commentaires
G
Formidable travail Mady, ta soeur est très gâtée, <br /> <br /> Petite com pour tes fleurs sur un prochain article.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
J
Tout est très beau Mady ! J'espère que tes cartes seront bien appréciées par leur destinataires!<br /> Le prix de ton crochet est tout à fait intéressant comparé à ce que les boutiques proposent...en plus c'est plus varié chez toi!<br /> Bisous
M
Magnifique tes carte, bon anniversaire a Josy<br /> pour le crochet, j'en fais un peu mais je ne l'utilise pas trop dans le scrap<br /> bisous<br /> mary
S
Tes cartes sont merveilleuses ma belle et tes réas au crochet superbes! un grand bravo et bon anniversaire à ta soeur et ton amie!<br /> Gros bisous et bon long WE Sylvianeusa
C
hello Mady <br /> 2 superbes cartes qu'est-ce que tu travailles bien!!!!<br /> pour le crochet j'en fait moi-même<br /> et bon anniversaire à ta soeur<br /> scrapbisouilles
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité