Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
29 juillet 2011

challenge gabi (voyage dans le temps

sur le blog de gabistella  un challenge , une page 30x30 avec obligatoirement 1 cadre , du ruban et dentelle voici ma page (voyage dans le tempsà) une photo de ma maman disparue  à 20 ans à aurillac (cantal) j'ai utilise les tampons de gabi encore merci ma belle

je laisse un peu le scrap pour aller en rando avec des amis le soleil est de retour !!!

290720113478

Publicité
Commentaires
P
une page magnifique comme j'aime y'a pas....merci de ton petit com, je découvre aussi ton univers et je dois dire que j'apprécie beaucoup...je m'inscris à ta news également<br /> bises
C
et en plus tu as participé au magnifique challenge de mon amie GABISTELLA.Tu as vraiment beaucoup de talent,j'avais vu ta page sur son blog,elle est superbe, tu as toutes tes chances,encore une fois, tant ton scrap est beau.BISOUS
G
Une très très jolie page!!!!!<br /> Bizzzzzzzz Gégé
A
Superbe page, bonne chance pour le challenge.<br /> Athena
D
petit coucou de savoie où il y a fort à faire ta page est tout simplement superbe <br /> bises de dany
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité