Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
22 août 2011

des reas reçues

voila les vacances sont terminees ! j'ai eu le plaisir de rencontrer une amie  scropine au pays basque , nous avons beaucoup papoter , partager nos connaissances , tampons , machine à decouper etcccc des moments de complicite je retourne la voir en septembre pour se balader et faire des photos ! trop de monde sur la côte en pleine saison !j'attends l'arriere saison pour continuer mes randos en montagne ce sera plus calme !

une carte et des scrapbidules reçu de patou pour la ronde des anniversaires sur le forum la feerie du scrap

130820113870

un tag reçu de mapy pour me remercier de son enveloppe d'anniversaire j'aime beaucoup ces tags !

130820113871

une carte que j'ai fait pour le fils de ma scropine

190820113877

j'adore le tampon de la brouette merci jana tu le reconnais ma belle

Publicité
Commentaires
Z
Pierre a admiré avec beaucoup de délectation ta carte et est ravi d'en avoir reçu une de ta part. Il en est fier comme Artaban et est ravi d'avoir découvert un objet qui relate très bien sa fascination pour notre mère nature...<br /> Bises mady, et jolis cadeaux reçus même si certains étaient tout à fait inattendus.
F
Ces moments de partage sont agréable à vivre et peuvent être le début d'une réelle amitié. <br /> Ta carte est jolie et originale. Bisous
M
Gâtée mais c'est mérité, heureuse que mon tag te plaise. Bizzzzz
A
Les rencontres entres scropines sont très agréables,c'est vrai !!!
G
De bonnes vacances, de belles réas voilà article ou l'on ressent bien la joie de vivre!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité