Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
30 août 2011

2 cartes et 2 pages

2 cartes et 2 pages pour le challenge shabby du mois d'août propose par ptit bout sur la feerie du scrap !

290820113891

cette carte est pour pierre le fils de za je vais la lui donner aujourd'hui en main propre !

290820113892

celle çi pour une amie de pau  qui fête son anniversaire debut septembre !

290820113917nerrid1la_feerie_du_scrap_aout

300820113918weddin10

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques tes cartes, mais j'ai aussi un grand coup de coeur pour la première carte. J'aimerais aussi savoir comment tu as fait l'arbe. C'est un superbe travail<br /> biz<br /> cruella
C
Tout est superbe, l'arbre pour Pierre est magnifique, bravo, bises
Z
Eh bien moi je suis fière d'annoncer que c'est mon fils qui a reçu cet arbre somptueux et je peux vous assurer qu'il est encore plus beau en vrai... Une véritable oeuvre d'art... Quant aux autres réas, j'aime beaucoup ta carte bleue et je préfère la page sur Jordan (magnifiques photos soit dit en passant)à cause des couleurs... En effet, même si je m'habitue progressivement au rose, le napperon rose est vraiment trop rose à mon goût, mais il n'empêche que tu as magnifiquement mis en scène ce sketch avec de beaux souvenirs pour toi. Bises ma chère Mady.
V
de bien jolies créas ! j'aime beaucoup ton arbre ! bises
L
bravo pour cette belle série!
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité