Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
12 septembre 2011

challenge infiniment scrap de pussycat

ben voila j'ai pas mis ma carte sur le blog d'infiniment scrap je croyais que j'avais jusqu'au 15 septembre , des soucis a un oeil m'eloigne un peu du pc , tant pis j'ai crochete le tour , napperon cuir et crochet , fleurs maison , feuillages (artemio )teintes avec des encres à alcool ! voici ma carte d'apres le sketch de pussycat

11092011397067773902_p

 

Publicité
Commentaires
G
Waouuuh, Une réa de toute beauté, tu nous surprendra toujours, Mady!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Gabi
M
Superbe tout simplement<br /> bisous<br /> mary
C
wahoooooooooooo<br /> c'est tout simplement magnifique!!!!!!!<br /> c'est vraiment dommage que pour un problème d'oeil tu n'ais pas été dans les temps peu se donne autant de mal pour une carte <br /> encore bravo<br /> scrapbisouilles
V
Elle est superbe !<br /> Bises,<br /> Véro
C
ta participation est magnifique,bravo
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité