Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
8 octobre 2011

challenge calouscrap

challenge sur le blog de calouscrap une page sur le theme de la rentree des classes avec comme titre obligatoire : de retour sur les bancs ,trombone ,regle etccc

j'ai mis une photo de mes jumelles celine et sabine en classe primaire à castillon en couserans (ariege) annee 1981- 1982, elles ont les pulls tricotes par moi dans les tons de rose et violet fonce , dans le temps je faisais tous leurs pulls !elles ont 36 ans maintenant he oui ça nous rajeunit pas !!!

260920114002

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!<br /> bises<br /> mary
J
Très belle page souvenir ! J'adore tous ces petits détails !<br /> Bisous
C
a moi j'adore le thème, j'affectionne tout particulièrement,ta page est sublime
Z
Ta page est merveilleusement bien travaillée et très dans le style de l'époque de la photo. Un merveilleux challenge encore relevé haut la main pour lequel je n'ai pas pris le temps de participer (grande première pour moi car tu connais mon affection pour Calou) mais que j'espère, tu remporteras haut la main. Je viens d'ailleurs de voter pour toi, tu t'en doutais bien, non ????? Bises et bon dimanche.
V
Trés jolie page et que le temps passe vite!!!<br /> Moi aussi je tricotai pour mes enfants, mais maintenant ce n'est plus de leurs goût lol!!! par contre je me ratrappe en layette pour bébé!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité