Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
8 octobre 2011

challenge n11 pour la fourmi creative

challenge n/11 pour la fourmi creative avec obligatoirement des papiers bobunny dans les dernieres collections , mon amie za m'a offert des pages 15x15 de la collection forever fall qui sont siuperbes !

j'ai cousu 4 carre sur un bloc 30x30 et voila le resultat , j'ai mis des photos de mon fils aine stef que mon petit fils raphael 7 ans à prise de son papa !

il est parti hier travaille en arabie saoudite , son agence à licencier  sur la region parisienne et son bureau d'archi  sera desormais là bas !!! beaucoup de decoupes en cuir

081020114179

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuuhhh!!!! Jolie ! ! ! <br /> bises<br /> mary
J
Magnifique page colorée !Les photos sont superbes !<br /> Bisous
D
encore de magnifiques fleurs et de jolies couleurs pour cette superbe page <br /> non je n'ai pas reçu ta carte si tu l'as envoyée en Guadeloupe je la trouverai à mon retour dimanche sinon j'ai fait un changement d'adresse pour ma maison de Savoie donc je dois la recevoir <br /> un grand merci d'avoir pensé à moi je suis très touchée <br /> bises de dany
L
superbe déco! bravo!
C
ta page est splendide,j'adore
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité