Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
25 octobre 2011

lovely helo et raphi

une page pleine de tendresse avec cette superbe photo d'heloise et raphael lors de leurs vacances en turquie l'ete dernier un lift pour le forum passion shabby cette page est magnifique difficile de faire mieux ,ma version est plus dans mes couleurs j'ai fait au mieux avec mon matos !elle ira rejoindre l' album d'heloise , je prepare une autre page avec cette photo pour celui de raphilou !

251020114241pauseshabby

Publicité
Commentaires
Z
Que de boulot sur cette page. C'est dommage que ça ne se voit pas suffisamment... Bisous.
J
Quesqu'elle est jolie cette page tout en douceur les couleur clair comme ca j'adore elle est super belle avec cette photo sa fait bien !bisous
K
tout simplement magnifique !!! bisousssssssss
J
Très jolie page Mady ! Très douce !<br /> Bisous
C
elle est magnifique, pleine de tendresse et de douceur, bravo, bises
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité