Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
29 octobre 2011

visite chez za

voici les petits cadeaux que za m'a offert pendant ces 2 jours passes chez elle !des fleurs en laine , un joli tampon cage d'infiniment scrap, et deux jolies cartes ,une dans les tons que j'affectionne violet et vert !

echanges de tamponnages etcccc j'ai oublie des papiers cupcakes

malgre ma fatigue dû  au traitement de mon arthrose et la pluie au rendez vous 1 jour , nous avons passes des super moments ,partie de des et dominos avec pierre son fils ! merci za pour ces 2 jours !

301020114247301020114248

301020114249

301020114250

Publicité
Commentaires
Z
Nous avons passé d'excellents moments même si le climat n'était pas toujours au rendez-vous, n'est-ce pas Mady ? Gros bisous.
C
tu as été gâtée, mais tu le mérites bien.<br /> très jolies les fleurs de za<br /> biz à vous deux
D
tu as été gâtée tout est magnifique <br /> mon arthrose aussi me fait beaucoup souffrir mais comme je suis allergique aux anti inflammatoires pas facile de trouver un remède que prends tu ? <br /> bises de dany
C
c'est super, les fleurs de Za sont très belles, je suis contente que tu es passé deux jours superbes, bises
M
Génial!!! superbe réalisations et de bons moments partagés!!!<br /> bisous<br /> mary
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité