Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
8 novembre 2011

the number one the men ANTONY74

08 novembre 2011

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est un post un peu plus long qu'a l'habitude que je vous propose.
Dans un premier temps je souhaiterais vous faire part d'une nouveauté sur le blog, vous pourrez d'orénavant trouver nos kits ainsi que nos vidéos d'atelier à la vente ici :
 http://l-atelier-74.fait-maison.com/

Dans un second temps je vous propose un challenge qui se terminera le 10 Décembre
avec  ces trois lots à gagner :

72863-1119835-1120767-1

Pour participer il suffit de me faire part de votre participation en laissant un commentaire sur ce post.
D'afficher sur votre blog cette image avec le liens vers l'atelier 74
Puis par la suite, m'envoyer par mail une photo de votre ou vos réalisations.

challenge
http://latelier74.canalblog.com/


Voici les exemples, la réalisation est très simple et permet d'utiliser toutes les chutes de papiers que certains d'entre vous comme moi stockons sans trop savoir quoi en faire.
Vous pouvez utiliser tous ce qui vous plaît il n'y a pas de règles concernant ce challenge
si ce n'est de respecter la construction de base du support.

flyerportephoto1

flyerportephoto2 
 

Au passage je remercie http://lecercle.superforum.fr qui m'a gentillement invité ce mois ci.
Maintenant je me tais je vous laisse regarder en vidéo ce petit atelier amusant à réaliser,
j'éspère que cela vous plaira bonne semaine à tous...


excusez si j'ai mal recopier mais je suis de fan de se qu'il fait

Publicité
Commentaires
C
merci pour lui je l'ai fait, vas y fait le, bisousssssssssssssssssssssssssss
K
MAGNIFIQUE !!!! je vais regarder çà de plus pret !!! bisousssssssss
J
Très beau projet !!!<br /> Merci pour l'info !<br /> Bisous
D
c'est magnifique !!!je vais aller jeter un coup d’œil sur le blog <br /> bises de dany
L
eh eh mady, merci pour ce post... <br /> Bonne à toi chance pour le challenge j’espère que tu t'amusera à faire cet te réalisation merci pour tout et très belle soirée.
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité