Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
21 novembre 2011

carte reçue et scrapbidules gagnes

avant tout une pensee pour christel et sa soeur laurence qui ont perdu leur mamie !j'ai reçue hier dans ma boite aux lettres cette jolie carte de christel avec ces tamponnages , elle a toujours de gentille attention pour moi !

je lui ai prepare une carte pour ces x printemps le 26 novembre qui malheureusement seront bien triste pour toute sa famille !

181120114348

voici ce que j'ai reçue de calouscrap j'avais gagne son challenge du mois d'octobre ! merci ma belle

http://calouscrap.canalblog.com/

211120114351

Publicité
Commentaires
J
Bien jolis cadeaux !<br /> J'ai déjà envoyé un petit mot à Christel !<br /> Bisous
Z
Moi aussi, j'ai une pensée pour Christel et sa famille. Jolis cadeaux reçus. Bises.
D
tu es bien gâtée la carte est toute jolie <br /> toute ma sympathie à tes amies en ces moments douloureux <br /> bises de dany
C
c'est joli ce que tu as reçu j'adore la carte de Christel et ses tamponnages (j'ai les mêmes ! lol) j'ai appris la nouvelle aussi ... c'est bien trite ...<br /> bisous
M
Super!! et je suis de tout coeur avec toi pour leurs montrer tout ma sympatie dans ces moments difficiles<br /> bisous<br /> mary
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité