Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
10 décembre 2011

boite chips decoree façon parvati

desolee de nee pas etre trop presente sur mon blog j'ai repris une formation sur 3 mois 8h par jour ,donc pour moi un nouveau rythme et en plus j'ai la creve !

une boite de chips decoree façon parvati ;http://scraparvati.canalblog.com/

je vais l'offrir a ma soeur josy rempli de chocolat , elle aime ces couleurs !

091220110030912201100409122011005

Publicité
Commentaires
L
superbes! bonne année créative à toi!
C
ton interprétation est superbe,bonne chance,bisous
K
ta boite est splendide et quel somptueux cadeau gourmand!!! bon courage pour ta formation mais penses aussi a te reposer !!! bisous !!!
J
Elle est vraiment magnifique !!!!Ta soeur va en être ravie !<br /> Bisous
M
Super jolie ces boites!!!<br /> Repose toi quand même un peu car 8 mois de formation c'est très long<br /> bon courage quand même<br /> bisous<br /> mary
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité