Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
21 janvier 2012

des cartes et ma premiere page de l'annee

premiere fois que je suisaussi en retard pour mes voeux ne desesperait pas les scropines je m'y met cette semaine ,plus beaucoup de temps je reprend en entreprise lundi pour 15 jours ,cette fois çi les tissages lartigues (linge de maison etcccc style basque)je vous montrerai ces magnifiques creations

je suis à la confection alors j'ai hâte !!!

des cartes faites depuis un moment et cette premiere page de l'annee  un lift angelique pour le forum pause shabby!jordan lors de sa derniere sortie au ski , il a des problemes de genoux depuis 5 ans cause sa grandeur , son genou n'a pas tenu arret 15 jours et atele !il croyait que tout etait revenu normal ! pourtant je l'avais prevenu mais à 19 ans on ecoute pas maman!il adore le sport

21012012204passionshabby

des cartes

21012012198210120121992101201220021012012201

Publicité
Commentaires
G
Très beau blog et jolies créations. Bravo !
J
Tu es courageuse mais cela ne m'étonne pas de toi!<br /> Bien jolie page enneigée !!!<br /> Bisous
C
ta page est très belle,<br /> <br /> tes tags sont superbes, bravo<br /> <br /> bon courage pour ton nouveau stage, c'est génial, bises
J
Super jolie cette page ,trés pur tout ce blanc c'est magnifique et le skieur ne gache rien bien au contraire !trés reussi tout cela .Gros bisous .
K
voici une page superbement réussie !! quelle pureté !! tes cartes sont superbes aussi !!! bisous et bon courage !!!
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité