Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
17 mars 2012

des fleurs tsumami kanzashi

avant tout je voulais m'excuser de n'etre peu presente sur vos blogs en ce moment , j'allume le pc que le week end , j'ai eu de la chance suite à mes 2 stages chez mr LARTIGUE de signer un cdd de 6 mois le 7 mars , je suis hyper contente je suis à l'atelier confection avec des collegues sympas ! je vous invite à nouveau à visiter la boutique en ligne :http://www.lartigue1910.com/index.php?route=news/news_category&cat_id=16&limit=25

en ce moment nous sommes sur une serie de sacs ! si au gres de vos vacances vous passez par le bearn venez nous rendre visite !!!une boutique va bientôt ouvrir à ascain en avril ,au pays basque je vous en reparler !

voici mes fleurs tsumami kanzashi realisees avec des chutes de tissu lartigue , certaines scropines fideles en recevront dans l'enveloppe que je leur prepare , les journees passent tres vite !!!

17032012264

17032012265

Publicité
Commentaires
L
ces fleurs sont de toute beauté!
P
Superbes tes fleurs !^^<br /> <br /> Contente pour toi que tu aies trouvé un super stage intéressant qui te motive.<br /> <br /> Bye
K
ton boulot a l'air de te plaire et j'en suis fort contente pour toi !! Tes fleurs sont ravissantes et quelle créativité !! gros bisousssssssssss
D
je suis contente pour toi et c'est bien que tu aies trouvé un travail qui te plait <br /> <br /> tes petites fleurs sont adorables <br /> <br /> bises de dany
K
Et bien te revoilà ... c'est vrai on a toute notre petit travail quotidien, et nous sommes toutes occupées ... mais quand on se sent bien dans son travail , c'est le principal et au commentaire que tu viens de laisser , on le sent ! <br /> <br /> Tes petites fleurs sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité