Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
22 février 2012

lartigue 1910

je vous avez promis de vous montrer l'entreprise ou je fais mon stage , elle a ouvert une boutique en ligne je vous met le lien et vous laisse decouvrir ces magnifiques creations , j'ai plaisir à yfaire mon stage , l'ambiance est tres bonne et je decouvre des tas de choses interressante , la boutique est magnifique et les tissus sont superbes ! du coton ,lin chanvre de la belle qualite ! tout est tisser sur place je vous laisse regarder et si le coeur vous en dit vous pouvez commander ou venir visiter notre region vous ne serez pas deçu !!!

bonne visite /http://www.lartigue1910.com/index.php?route=news/news_category&cat_id=16&limit=25

Publicité
Commentaires
C
il y a de jolies choses. Je suis contente pour toi<br /> <br /> biz
M
Génial!!! tu parle que c'est beau!!! travailler la c'est cool<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
J
Merci pour le lien Mady ! J'ai regardé les tissus, isl sont superbes...un peu chers pour moi mais j'imagine que la qualité a son prix.<br /> <br /> Jolie découverte pour moi.<br /> <br /> Bisous bretrons sous la pluie
K
Sympa de voir encore des entreprises françaises non délocalisées !!<br /> <br /> Bravooo <br /> <br /> bisous Mady
D
c'est vrai qu'il y a de jolies choses ce doit être super de travailler dans un tel décor <br /> <br /> bises de dany
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité