Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
18 février 2012

coeur scrappe et photos de neige

un  coeur scrapper en tissu (de chez lartigue )ou je fait mon stage , fleurs maison realiser avec les fils du tissu ainsi que le pompom ! tjs dans la recuperation , je l'ai offert à Audrey une stagiaire comme moi qui fait un bac pro en couture ! elle terminee vendredi ,les photos sont pas extra je l'ai fait le soir et je commence 7h30 donc pas de bonne lumiere !je lui est fait sur le theme de la couture avec les jolis tampons de gabi

1702201222817022012229

je vous ferai un article sur la boutique lorsque j'aurai fini mon stage , je vous montrerai les jolies choses realisees!

cet apres midi enfin du beau temps 18 degres , une envie de balade , je suis alle à lescun marcher ds la neige je pensais avoir les raquettes ds la voiture !mais non je les avais ranger ! dommage pour moi la neige etait bonne ce sera pour une autre fois !cela fait du bien de s'oxygener apres ces semaines de froid et mauvais temps et surtout de journee enfermee dans l'atelier à bosser,je vous laisse regarder bon week end à vous toutes bises

18022012236

18022012238

18022012240

1802201224118022012242

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes les paysages enneigées. Et bravo pour ton coeur il est génial !^^<br /> <br /> Bisous
K
Merci pour cette jolie balade, tu as de la chance d'habiter une si belle région. J'adore la neige et pas de vacances cette année, ça me manque terriblement . <br /> <br /> Ton petite coeur est très sympa , j'achète souvent du tissu de montagne (rouge avec des edelweiss ( ma fleur préférée avec les coquelicots) pour me faire ce genre d'objets et je les accroche a mes armoires ! <br /> <br /> Bisous
M
Ton coeur est magnifique!! et merci pour cette balade dans la neige, car ici 1mm de neige qui a fondu de suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
D
tes petits cœurs sont adorables ,merci pour ces belles photos <br /> <br /> bises de dany
C
le coeur est magnifique<br /> <br /> quel magnifique paysage, c'est trop beau,<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité