Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
10 février 2012

carte reçue et lot gagne

une tres jolie  carte reçue de franie ! et un lot gagne sur le blog de ma scropine christel pour les 2 ans de son blog!

merci à toi pour le tirage au sort !voici ce que j'ai reçu ,une jolie carte et des scrapbidules !

09022012220

la carte de franie

30012012211

desolee je suis guere dispo sur les blogs , tjs ma formation ,demain dernier stage en entreprise pour 2semaines et demi tjs dans la même entreprise de tissu basque !je termine la formation le 6 mars

je scrappe tres peu ,pas le temps ma tête est ailleurs ! ma priorite est de trouver un job ,mais j'essaie le week end de voir vos blogs ! merci de rester fideles !!! bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
J
Félicitations Mady !!!!<br /> <br /> Et bon courage pour ton stage !!!! J'espère que tes efforts aboutiront à quelque chose de sérieux!<br /> <br /> Bisous
C
je suis contente de voir que tu as été gâtée et je croise les doigts pour que tu trouves un job<br /> <br /> biz
K
la carte est splendide et bravo pour ce lot reçu !!! bisous bisous !!!
K
Alors pour le lot gagné chez Christel, je le savais... et il est superbe ! <br /> <br /> Sympathique la petite carte de Franie, elle a des côtés similaires a la mienne que je t'ai envoyé il y a qq temps, non ? http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2011/04/17/20914486.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la fin de ton stage et pour trouver un job pour la suite . <br /> <br /> Je t'embrasse, bon dimanche
D
tu es bien joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité