Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
1 février 2007

ma passion le scrap

MADY_COEURbonjour à vous toutes , je suis mady , mère de 4 enfants et j'ai 7 petits enfants , j'eleve encore mon fils jordan bientôt 15 ans , j'ai debute le scrap debut fevrier et depuis j'ai attraper le virus !!!

j'ai 54 ans et j'aime jardiner , je brode (broderie hardanger )et depuis quelques mois je scrappe , je prend des cours avec regine à la mjc de pau (voir blog de regine ) ouj'ai rencontrer des scrappeuses formidables !!!

alors soyez indulgentes , je vais m'ameliorer

Publicité
Commentaires
M
bonjour mady je viens de visiter ton blog tu fais des choses magnifique j'adore pour une débutante tu as beaucoup de technique plus que moi tes cours de scrap te fais progresser<br /> bises martine
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité