Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
13 novembre 2008

un château pour une de mes petites princesses

papinoa_015papinoa_016papinoa_017papinoa_018papinoa_019papinoa_020papinoa_021papinoa_022papinoa_023papinoa_024papinoa_026chut !!!pour le pére noel d'heloise , le château dans son coffret , noel 2007 , visite au parc d'eurodisney en famille , il y avait pas de photos alors j'ai rajoute un mini album au dos du coffret

Publicité
Commentaires
L
superbe! c'est toi qui a créé le château ?
J
Tous symplement Féerique ,c'est couleurs de paier ,la décoration,le tout est superbe!moi quand je voie tes oeuvre je me dit ,sa c'est du scrap !!!!!et je reconnait en toi une grande scrappeuse. josy
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité