Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
26 février 2010

mon premier meuble en carton

mon premier meuble en carton avec l'assoce des jardins nous avons pris des cours de meuble en carton sophie darnal etait notre prof voir son site www.samedidimanche.fr

voici le meuble que j'ai realiser , un autre est en cours une table de tele avec des niches pour y mettre sa playstation et ses bafles et deja mon idee pour le troisieme un meuble pour le scrap

260220103318

Publicité
Commentaires
S
Félicitations Maddy !! tu as été rapide pour la décoration et le résultat est super !!
L
je suis toujours scotchée par ce genre de réa! bravo!
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité