Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
22 février 2011

our toi noa !!!

pour toi mon petit coeur ou que tu sois , tu as eu 3 ans le 6 fevrier , comme beaucoup d'entre vous etes au courant je suis sans nouvelles de ma fille et de ces 3 enfants ! cette page est sentimentalement tres belle à mon coeur ! papiers minds'mind eye que j'aime beaucoup , les decoupes et tampons que jana m'a envoye ainsi que les tampons feuilles offert ^par ma soeur josy de la marque ohlala

un lift de nathmael sur le forum la feerie du scrap 58698411220220111942

Publicité
Commentaires
F
Une page d'amour....<br /> Gros bisous.
F
Coucou Mady ! Je comprends ta douleur et je te redonne tout mon soutien!Malgré ta douleur, ton coeur déborde d'amour et tu prends le temps de penser aux autres. Je te remercie de tout coeur de ta délicate attention. Gros bisous. Et beaucoup de courage.<br /> Bisous
M
Cette page est très belle et pleine d'amour et de douceur et je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça s'arrangera. Bizzzz
P
courage ! va ! tu m'as fait pleurer toute mmon enfence est remonté :moi ma maman était trop jeune c'est mes grand parents qui m'ont élevée et mon grand pére nous battait et nous ont se caché !! bises
P
ta page est magnifique et j'aime ces couleurs!
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité