Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
23 mai 2011

escale 23 (photos )

escale 23 il fallait un fond blanc avec le negatif photo et 1à 2 ou 3 photos j'ai rajoute la grande photo mais pour le challenge j'ai modifie (j'ai recupere la deco pour une autre page !photos de stef prise par son fils raphilou 6ans et demi  , l'appareil etait regle, il se debrouille bien je trouve ,peut etre un futur photographe mon petit fils !

230520112737230520112738

Publicité
Commentaires
J
cette page est vraiment superbe, j'adore les réas masculines!
G
Waouh! Mady toujours une réussite avec tes belles réas. Tu as de la chance d'avoir un petit photographe dans la famille. <br /> <br /> Scrapbises,<br /> <br /> Gabi<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes news, mais je passe de temps à autres me régaler avec tes réas.
C
elle est superbe ta page, ell me plait vraiment très fort<br /> biz
D
bravo au petit photographe!!!et bravo à toi ma belle pour cette belle page j'aime beaucoup;l'idée du négatif <br /> plein de bisous <br /> dany
M
Rhooo les deux pages sont magnifiques, ton petit fils a pris des photos superbes, vraiment félicitations ce n'est pas évident.<br /> Surveille ta BAL ma belle, tu remercieras M. CAMEL lol.<br /> Bizzzzz<br /> MAPY
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité