Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
30 mai 2011

djerba tunisie album tong

une nouvelle escale un album tong j'ai fais de la patouille pour une fois pour rester dans l'ambiance vacances !les vacances des enfants à djerba tunisie en 2009 ! deux poissons dans l'eau !

j'ai pris du retard dans mes escales ,desolee les filles si je n'ai pas souhaiter la fête des meres mais mon coeur etait tres gros , jordan a un copain qui a eu un grave accident de voiture ce jour là à 4h du matin , cette maman avait que lui , il est decede hier soir ,une famille detruite ,ces potes le pleure il allait avoir 19 ans !

310520112780310520112781310520112782310520112783

Publicité
Commentaires
J
tres jolie j aime en particulier la forme c est tres sympas! bisous
C
Que c'est triste pour cette maman j'en ai des frissons c'est horrible courage à Jordan également c'est difficile de perdre un ami...<br /> Très mimi cette escale ma belle gros bisous!
C
Ton mini est superbe, j'adore la forme.<br /> Je suis désolée pour le copain de Jordan, bon courage à lui et à la famille.<br /> Bises
J
Très beau mini qui sent bien l'été !!<br /> C'est vraiment triste ! La vie est parfois mal faite!<br /> Gros bisous
D
bravo pour ta patouille ce mini est très beau <br /> quelle tristesse pour ce jeune et pour sa famille <br /> bises de dany
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité