Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
19 octobre 2011

carte papillon

pas trop la forme en ce moment depuis ma derniere rando j'ai une crise d'arthrose , j'ai fais des radios genoux ,poignets chevilles , j'ai un traitement pour les douleurs pendant 1 mois cela se rajoute à ma polyartrite !voila la vieillesse qui pointe son nez brrrrrkkk

une carte pour le forum pause shabby j'ai rate la couture je suis trop calme lol

191020114218

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est superbe,<br /> repose toi bien,<br /> bises
Z
Toujours dans les Bo-bunny, comme je vois, comme c'est étonnant.... Cette carte est très jolie avec ce très joli papillon, très élégante en fait. Bises mon amie.
M
Ravissante, très beau travail tout en finesse. Bizzz
A
Cette carte est absolument superbe, j'adore, quelle douceur. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Annie
M
Elle est génial ta carte!!!! J'adore<br /> Fait attention a toi, soigne toi bien et repose toi aussi<br /> bisous<br /> mary
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité