Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
24 décembre 2011

gâteee par ma sscropine mary60

avec un peu de retard je m'en excuse aupres des scropines qui ont penser à moi pour noel ! mais apres 2jours de stage j'ai eu une lombalgies et probleme de varices le fait de rester debout pendant 8h pas habitue ! dorenavant je mettrai mes bas de contentions pour ne plus souffrir je reprends le 2janvier

un enorme merci à ma scropine mary60 ,une fidele depuis longtemps et comme elle le dis si bien sur son blog on s'apprecie enormement !http://blogmary60.canalblog.com/

elle fait des superbes choses allez lui rendre une petite visite ,moi elle me fais rever avec ces voyages !!!

24122011029

tous les details sur le blog de marie ,regardez l'album qu'elle m'a fait en prenant des photos de mes liens de rando que je partage avec vous !merci ma belle tu m'asenormement touchee !!!jordan a adore les bonbons dans le petit pot de bebe tres joliement decore , les chocolats hummmmm le petit carnet avec les chocolats superbe idee!,sa carte ,ses scrapbidules et jolis papiers !merci ma belle

http://blogmary60.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
J
Mary a du bon gout ! Elle t'a bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
C
je suis heureuse pour toi,bisous
C
je suis contente pour toi que tu as eu un si beau cadeau. Je suis allée voir sur le site de mary, oui, il est vraiment magnifique ce mine et une superbe idée<br /> biz
C
wahooo c'est super d'être gâtée comme ça c'est sûr que ça fait plaisir mais c'est que tu es tellement gentille ça se comprend<br /> scrapbisouilles
M
Je suis super contente de te faire plaisir <br /> encore joyeux noël<br /> bisous<br /> mary
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité