Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
8 janvier 2012

mes meilleurs voeux pour 2012

mes meilleurs voeux pour 2012 , pas tres presente sur la blogosphere cause formation et stage en entreprise ,je viens de terminer le premier dans une petite structure qui creer  de magnifiques tissus pour chanel et desage entre autre

pendant plus d'une semaine  j'ai travaille sur ce tissu pour la collection chanel 2010 2011!les filles ont tissees en introduisant ce tulle qu'il a fallu ensuite jour apres jour faire ressortir lorsque le rouleau etait fini , 300 metres en 1 semaine et il en reste 700 de commander

celui s'appelle ABYSS il est magnifique avec different fils et ruban de tulle que j'ai embinine le dernier jour !

regarder cette beaute , j'en ai un morceau bien sur pour une couverture d'un prochain album , j'ai recupere des tas de fils ,dentelle ,ruban etcccc pour mon scrap

0201201216602012012157020120121550201201216802012012170

4 jours pour faire ressortir les fleurs comme ils les appelle avec en plus des benevoles qui viennent donner un coup de main lorsqu'il  y a des urgences pour la livraison ,parfois nous etions 6 ou 7 sur plusieurs tables ,depuis un super mal de dos et un debut de periplebite toujours debout dans la meme position

pour obtenir ceci pour chanel pour ces grandes dames de ce monde !!!

52

 

Publicité
Commentaires
F
Un travail d'abeilles pour une production de reines ! Bravo à toutes ! Moi aussi je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
E
WAouh le tissu est superbe, un stage qui a l'air tres interressant. bisous
M
Hello, je te souhaite à mon tour une merveilleuse Hello, je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2012, avec concrétisation de tes projets. C'est super ce que tu as fait, Chanel rien que ça lol.<br /> <br /> Alorss je viens de me reinscrire à ta news, je ne recevais plus rien, Canalblog a fait des siennes, pour recevoir tes messages il faut cocher les deux cases<br /> <br /> - Recevoir les newsletters envoyées par ce blog <br /> <br /> - Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog <br /> <br /> Plusieurs copines ont eu le même problème.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
K
Je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> Santé, Bonheur et Amitiés sincères...Réussite dans tes projets actuels et futurs et que ton quotidien soit éclairé de jolis moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de nous montrer un des rouages pour fabriquer ce magnifique tissu ... et puis tu n'as pas tout perdu avec ce que tu as ramené !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
G
Formidable travail, Tu as pu participer à cette perle de la couture française. Je te souhaite de tout coeur de réussir tes projets personnels et professionnels en cette nouvelle année 2012!<br /> <br /> Surveille ta BAL...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et plein de courage pour l'avenir!<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité