Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
7 juin 2009

absente

bonjour tout le monde je ne suis pas trop presente sur le blog ces jours ci ! le week end dernier j'etais au concert de johnny au stade de france avec une visite au parc floral, un endroit que j'affectionne et demain lundi apres midi je suis hospitalisee pour une semaine , je dois subir une operation à l'estomac donc j'ai pas trop le coeur au scrap ,je mettrai ce soir une page pour un challenge

bonne fete a toutes les mamans

mercipour tous vos commentaires je vous repondrai a mon retour

scrap bizzz310520091147

Publicité
Commentaires
M
ce que vous faite est trés joli<br /> pouvez vous me dire le nom de ces fleurs?<br /> vendez vous des graines?<br /> merci de bien vouloir me répondre<br /> cordialement michele
S
Courage pour ton opération.
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité