Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de madynina
Archives
le scrap de madynina
18 décembre 2011

gâtee par jana

voici ce que ma belle jana m'a envoye pour noel !!!tres gâtee de tres jolies choses merci ma belle cela me touche plus que tu ne peux imaginer !

le tien arrivera plus tard le stage en entreprise  se termine le 6 decembre ! j'enverrai a ce moment là  toutes mes cartes de noel aux scropines fideles de mon blog

15122011026

j'ai oublie de mettre un tag que j'ai fais pour le forum passion shabby , plus le temps pour les challenges

14122011021

Publicité
Commentaires
D
ton tag est bien beau et tu es bien gâtée j'ai enfin ma nouvelle connexion et mon emménagement se poursuit petit à petit <br /> bises de dany
J
Je suis contente de t'avoir fait plaisir Mady !<br /> Ton tag est extra ! L'image est magnifique !!!<br /> Bisous
V
Tu as était très gatée.<br /> J'adore ton tag, mais ou trouves tu c'est magnifique Pére Noël????<br /> Bises
M
c'est super sympa , continue a surveiller ta boite aux lettres le père noël passe par chez moi aussi<br /> je te préviendrais des que je le poste, pas tout a fait terminé<br /> ton tag est super<br /> bisous<br /> mary
C
très gatée, superbe son tag,bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de madynina
Derniers commentaires
Catégories
Publicité